Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > 7 Weeks, coup de coeur (...)

7 Weeks, coup de coeur de la Férarock !

Trois ans après leur formation, 7 Weeks s’installe définitivement dans les esprits avec All Channels Off, leur premier album !

Si l’ EP Black Days avait servi de sérieuse rampe de lancement, 7 Weeks n’est depuis plus vraiment le même groupe.

De grosses séries de concerts, des changements de line-ups, un enregistrement d’album et une sélection aux Découvertes Printemps de Bourges plus tard, 7 Weeks est devenu une vraie machine à envoyer du décibel, servant un stoner groovy à souhait aussi bien teinté de métal que de...pop.

Après avoir ouvert le festival tchèque Rock for people, 7 Weeks se lancera à nouveau sur scène le 8 octobre à Limoges pour entamer une longue tournée et surtout, fêter la sortie de ce premier album All Channels Off, remarquablement produit par leur propre structure F2M Planet ainsi que par Shanka de No One is Innocent et Bastien Burger de Blackstrobe dans le studio Destruction et distribué par Anticraft.

All Channels Off de 7 Weeks, coup de coeur de la Férarock, à découvrir et à gagner tout au long de la semaine sur Beaub Fm 89 et les radios Férarock.

Retrouvez les membres de 7 Weeks dans l’interview Férarock qui leur est consacré le vendredi 11 Septembre à partir de 19h sur nos ondes. Plus d’infos sur : www.ferarock.com

Le myspace de 7 Weeks : www.myspace.com/7weeksmusic


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page