Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > A year of festival ! Rétrospe

A year of festival ! Rétrospective Beaub Fm !

Tout au long de cette saison, Beaub Fm, la radio des rockeurs téméraires, s’est aventurée dans la France entière pour propager la bonne parole de la musique alternative et indépendante !

Après avoir combattu les soldats boutinistes, féroces adversaires du metal, après avoir punché les enfantillages ministériels et mittérandistes lors d’un exode berruyer puis s’être confrontée à la décadence de la gente pictavienne en vacances sexysushistes à Limoges, il est temps pour la radio Beaub Fm de tout mettre à plat !

Fini les secrets, les rumeurs (non, tu confonds, Eric Besson ne couche pas avec Chantal Jouanno...non, Christine Boutin n’a pas mis le feu à Jeanne d’Arc, elle n’était pas encore né, malgré les apparences...non, le Cosmic Trip n’est pas un festival de l’astronomie, etc...), les racontars, Beaub Fm vous dit tout, tout, tout sur la zizik festivalière !

Du Cosmic Trip au Printemps de Bourges (soit 200 mètres) en passant par Never Stop The Party !

Rétro sur cette saison 09/10 !

JPEG - 41.7 ko

Durant trois jours, la radio Beaub Fm a participé au festival Never Stop The Party, organisé par la fédération Hiero !
Au menu, une programmation éclectique (Naive New Beaters, The Willowz, Curry & Coco, Gâtechien, Robert Le Magnifique, etc...) malgré une annulation de marque qui valut quelques remontrances de la part du public. Ce même public profita allègrement de la piscine mise à disposition par un sympathique anonyme, la boisson coula à flots et soixante-douze heures plus tard, le public partit l’esprit léger et le visage tiré.

After Show - Never Stop the Party

Vous ne le saviez peut-être pas mais Le Printemps de Bourges n’est pas le seul festival résidant dans la cité berruyère, chaque année toutes les psychettes et tous les gominés se retrouvent à Bourges pour fêter le garage, le psychobilly et tout simplement, le rock’n’roll !

Retrouvez les émissions du Cosmic Trip réalisées en direct du festival !


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page