Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > Beaub Fm est heureux et (...)

Beaub Fm est heureux et donc, vomit et te souhaite la bonne année !

Ca y est, Beaub Fm est aussi entré en 2011 ! Avec beaucoup de nostalgie puisqu’il faut dire que c’était bien 2010 ! René La Taupe a émerveillé nos soirées, Paul Le Poulpe nous a fait gagner du blé, rapidement perdu à cause de l’Ecureuil banquier et ses conneries avec les subprimes.

2010, c’était aussi l’année ronde comme le 0 du 10 ! Des zéros, comme les scores de l’équipe de France de Foot.

2010, c’’était aussi l’année de la confirmation, notamment la confirmation qu’on aurait bientôt plus un rond pour payer l’électricité nécessaire à la bonne rotation de nos platines.

2010, c’est aussi l’année du retour du septennat parce qu’en 2010, nous avons compris que le Président serait encore là pour sept ans.

2010, c’était aussi l’insouciance des rencontres, parfois très coquines avec les Férarockeurs (Aucard de Tours, Printemps de Bourges, Riberac, Transmusicales de Rennes) et les copains limougeauds (Never Stop the Party, L’anniv de Nobrain et sa colonie de vacances, les discussions enflammées avec Emma G...)

En 2011, nous allons continuer de faire plein de trucs, en fait, nous allons même fêter toute l’année nos vingt-quatre ans parce que c’est chouette de faire des anniversaires qui veulent rien dire.

Nous allons aller au Confort Moderne à Poitiers, à la Salle des Lendemains qui chantent à Tulle, au CCM John Lennon, à La Fourmi, au Zic Zinc, comme d’habitude.

On va chanter, on va danser, on va même vomir !

En 2011, on ira même manifester...contre quoi ? Contre tout ! Surtout contre les cons !

Bref, 2011, ce sera un peu comme 2010, une année passée trop rapidement, sans le temps de regarder en arrière et en même temps, tant mieux, la vision de René la Taupe nous aurait probablement remis sur le droit chemin !

Paul le Poulpe, René la Taupe sont morts (ainsi que Jay Reatard, Captain Beefheart, Pete Doherty ? Pas sûr pour ce dernier...), vive les morts !

Passons aux morts de 2011 et on vous garantit que nous, nous serons bien vivants !

Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page