Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > Enorme plateau ce Vendredi

Enorme plateau ce Vendredi à Tulle !

Pour cette fin de semaine, la salle Des Lendemains qui chantent à Tulle ne fait pas dans la dentelle ! Trois groupes mettront Tulle à plat ventre : L’ Enfance Rouge, V13 et Sincabeza.

L’ Enfance Rouge n’est plus vraiment à présenter. Groupe apatride par excellence, L’ Enfance Rouge ne se range dans aucune étiquette, tant leur musique puise dans tous les continents. Des influences cosmopolites dont le seul point commun est de nourrir une énergie puissante, intense et militante ;

V13 devrait être la très bonne surprise de cette soirée. Leur deuxième album Overlook Hotel a réjoui bon nombre d’auditeurs (à commencer par ceux de Beaub Fm) et si certains citent comme références, Doppler ou Unsane, la bonne fourchette se situerait plutôt entre Oxbow et Disco Volante de Mr. Bungle, un groupe à suivre, assurément.

Sincabeza devrait également en surprendre plus d’un. Si certains refusent l’étiquette math-rock, Sincabeza l’assume sans complexe avec une puissance de feu détonnante, n’empêchant pas les plus effrayés par ce son d’apprécier un set déroutant !

Plus d’infos sur : www.deslendemainsquichantent.org et gagnez vos places sur Beaub Fm 89 !


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page