Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > Festival Pop sur la ville :

Festival Pop sur la ville : 12 ème édition

Le festival Pop sur la ville a ouvert ses portes depuis samedi dernier et promet d’animer de la plus belle des manières la capitale limousine durant une quinzaine de jours !

Festival éclectique par définition, l’association Melting Pop s’attache à mettre ses préceptes en pratique et propose pendant l’ensemble du festival des concerts pour tous !

Associée à Megablast, à la fédération Hiero, au Woodstock Boogie Bar, à La Fourmi et Beaub Fm, Melting Pop vous promet que cette édition 2009 restera dans les annales !

Pour l’occasion, la radio Beaub Fm réédite la Boum, dont la réputation n’est déjà plus à faire, ce Samedi 17 Octobre à La Fourmi !

Pas de Sophie Marceau en vue mais des boules à facettes, des invités de stature internationale ( certains seraient même déjà allés à Barcelone !!!!!!!! ), des cadeaux et des surprises, l’entrée sera gratuite ce samedi 17 Octobre à La Fourmi !

La radio Beaub Fm n’en reste pas là et vous propose des invitations pour Mulatu Astatke & The Heliocentrics ce Mardi 13 Octobre au CCM John Lennon, Sporto Kantes ce Mercredi 15 Octobre au CCM Jean Gagnant, Filastine ce Jeudi 15 Octobre à La Fourmi ainsi que pour Stuck in the Sound et Narrow Terence ce Vendredi 16 Octobre au CCM John Lennon, Kreidler le Dimanche 18 Octobre et Binary Audio Misfits le 24 Octobre au Woodstock Boogie Bar.

Restez branchés sur le 89 et www.beaubfm.org et retrouvez plus d’infos sur : www.myspace.com/meltingpoplimoges


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page