Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > Foreign Beggars au Confort

Foreign Beggars au Confort Moderne !

Avec leurs flows boomerang, rapides et stylés, les deux Mcs de Foreign Beggars dévalent les pentes d’un hip hop dansant et métissé. Metropolis et Orifice Vulgatron (rien à voir avec le bon goût du projet) s’entourent de DJ NoNames (scratcheur pour Gorillaz), du beatboxer Shlomo (entendu sur Medulla de Björk) et du producteur Dag Nabbit pour nous faire revivre les meilleurs heures d’un rap à l’ancienne, déjanté et addictif.

L’incroyable versatilité lyrique et mélodique des deux rappeurs se pose sur des instrus variées, aux ambiances sophistiquées ou complètement décalées. Etiquetés sensation hip hop du moment, Foreign Beggars n’en affiche pas moins des références qui sauront convaincre les plus récalcitrants aux effets de mode.

Lauréats 2005 des Lyrics Pad Hip Hop Awards, featurings prestigieux sur leur dernière galette (DJ Vadim, Scratch Perverts, DJ Netik), les banlieusards londoniens ont aussi la réputation de renverser les dancefloors à chacune de leurs apparitions. A vérifier sur place.

En première partie, comptez sur les frenchies Grem’s et DJ Trouble, têtes brûlées du hip-hop français.

En concert le Mercredi 4 Février au Confort Moderne à Poitiers !
Plus de renseignements sur : www.confort-moderne.fr


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page