Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > La Culture au grand jour

La Culture au grand jour fait son retour !

Entre le 20 mars et le 04 avril, la Culture au grand jour vous emmène par monts et par vaux à la découverte des talents haut-viennois.

Cette nouvelle édition ne déroge pas à la règle et la richesse de la création artistique locale va de nouveau trouver à s’exprimer dans les 40 communes qui accueillent un spectacle.
La vocation de cette quinzaine culturelle est double : faire vivre la culture dans les petites communes rurales, au plus près de chez vous, et faire connaître la diversité de la création culturelle locale.

Ainsi, guidés par l’envie ou la curiosité, vous pourrez assister à un concert rock, plonger dans l’univers magique d’un conte pour enfants, apprécier une pièce de théâtre ou encore une exposition de peinture.

En plus, l’entrée est gratuite pour l’ensemble de la manifestation. Il suffit de vous rendre à l’endroit et à l’heure indiqués dans ce dépliant. Il y en a pour tous les goûts alors n’hésitez pas à tirer le rideau !

Chaque année, une tête d’affiche nationale ouvre la programmation de la Culture au Grand Jour.

Pour cette 21e édition, les Fatals Picards investissent la scène de l’Espace
Georges Brassens de Feytiat.

Gagnez vos places pour la soirée d’ouverture sur Beaub Fm 89 ou sur le site du département de la Haute-Vienne : www.cg87.fr


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page