Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > Paramount Styles en concert

Paramount Styles en concert à Limoges !!!

Derrière le patronyme Paramount Style se cache Scott Mc Cloud, belle gueule de Girls Against Boys, ici en pleine échappée acoustique accompagné de plusieurs musiciens dont Alexis Fleisig des mêmes GvsB.

« Failure American Style » fait partie de ses œuvres malignes au pouvoir magnétique, qui sans payer de mine, deviennent rapidement indispensables à votre quotidien des mois durant. Mc Cloud démontre quel brillant compositeur il sait être en dehors du cadre électrique et sans ses partenaires habituels.

Si à l’instar de nombreux songwriters Mc Cloud chante ses malheurs, ses erreurs et ses désillusions, jamais il ne sombre dans le pathos, au contraire il s’en extirpe à la force suave de sa voix si typique, grave et sexy.

Inspiré par Cat Power pour cette mise à nue, il se la jouerait presque davantage Lou Reed (« Drunx, whores & Mzk People ») période Transformer. Un touche à tout de génie ce Scott Mc Cloud dont les tourments alimentent décidément une inspiration sans faille.

Et pour débuter la soirée, la Pop Wave classieuse des locaux de New Rose Hotel pour un retour sur scéne attendu avec impatience.


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page