Écoutez la radio en ligne !

Sidilarsen

Un son rock novateur sur fond d’electro immédiatement reconnaissable, une efficacité « dancefloor », une pointe d’indus et des textes personnels en français...

Un son rock novateur sur fond d’electro immédiatement reconnaissable, une efficacité « dancefloor », une pointe d’indus et des textes personnels en français, acides, noirs, crus, sensibles, parfois engagés : l’alchimie de Sidilarsen bouleverse et touche au plus profond de nos âmes.

Sidilarsen cite Prodigy, Nine Inch Nails, Rammstein ou encore le groupe français Noir Désir comme influences importantes. Avec 10 ans de route, un mini EP, 2 albums et plus de 300 concerts en France, Suisse, Belgique et Roumanie, Sidilarsen s’est forgé un public fidèle. La renommée ne cesse de croître, l’émotion et l’énergie dancefloor du groupe contaminent tous les publics.

Le métissage musical de Sidilarsen se propage inéluctablement. Aujourd’hui, le groupe a grandi et son nouvel album « Une nuit pour sept jours » nous emmène vers des esthétiques plus mélodiques où la force émotionnelle des chants illumine une musique riche en nuances, granuleuse, énergisante, parfois sombre, puissante ou épurée.

Cet album fait désormais de Sidilarsen un groupe de rock français incontournable. « Une nuit pour sept jours » est sorti en France le 13 octobre 2008 chez Hymn Music / New Track / Anticraft, puis simultanément en Suisse, Allemagne, Belgique et Japon.

Tout au long de la semaine, la Ferarock et ses radios membres s’ associent pour vous le faire découvrir.
Gagnez Sidilarsen cette semaine sur l’antenne de Beaub FM 89.


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page