Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > The Filthy Cunts, du (...)

The Filthy Cunts, du P’tit J. au Gang !

Nouveaux trublions de la scène rock régionale, The Filthy Cunts se font remarquer avec leur premier 45 tours sortis chez...les nouveaux trublions des labels régionaux, Hello Sweet Noise !

Si leur nom vous est encore inconnu, The Filthy Cunts ont peut-être déjà harassé votre oreille à l’époque où ils se cachaient derrière une autre identité.

Pour autant, le duo ne semble pas vouloir en dire plus sur sa véritable origine, non pas par crainte mais bien pour vous happer au moment où vous serez le moins vigilant !

Malgré les rumeurs les concernant, The Filthy Cunts continuent leurs dégâts sans jamais être inquiétés.

Le jeune label Hello Sweet Noise ! fut assez téméraire pour les prendre sous son aile, avec succès puisqu’un premier 45 tours résulte de cette collaboration sulfureuse !

Les limougeauds pourront avoir un aperçu du vandalisme de The Filthy Cunts ce Vendredi 23 Mars au P’tit J. pour un concert gratuit !

Les guerétois ne resteront pas dans la panade puisque le G.A.N.G a décidé de sévir en proposant pas moins de cinq concerts à La Chapelle de la Providence le Samedi 24 Mars : Sukoï Fever, Weird Omen, les Nine O Nine, The Vegas et... The Filthy Cunts !

Gagnez vos disques de The Filthy Cunts et vos places pour Guéret sur Beaub Fm 89 !


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page