Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > The International Noise (...)

The International Noise Conspiracy

Qu’on soit amateur de punk, de garage, de musiques aux influences rétro et soul, de groupes en “the”, de hardcore, de rock’n’roll...

Qu’on soit amateur de punk, de garage, de musiques aux influences rétro et soul, de groupes en “the”, de hardcore, de rock’n’roll high-energy... impossible de ne pas attendre ce premier concert limougeaud de THE (INTERNATIONAL) NOISE CONSPIRACY avec impatience.

Ceux qui ont eu la chance de les voir à l’extérieur le savent bien : les prestations de ces Suédois entre les Hives, Jr Ewing et Tokyo Sex Destruction sont intenses à souhait, véritables célébrations de l’héritage du MC5, des Kinks, des Stooges (que The INC reprend) ou des Stones.
Et pour cause : c’est le talentueux et remuant Dennis Lyxzén (des regrettés Refused) qui mène la danse.

Au programme ? Du riff, de l’orgue, des tubes (souvenez-vous de « Smash it up » !), de l’énergie, du groove, et des revendications sans que musique et plaisir ne passent jamais au second plan.

Et pour bien commencer ce qui s’annonce déjà comme la soirée rock de cette fin d’année – un rock brut de décoffrage politiquement conscient et musicalement érudit qui donnera tout sur scène – les locaux de Sideburns Sweat répondront présents avec leur punk-hardcore survolté.
Depuis leur formation en 2006 ce groupe constitué de musiciens issus de différentes formations locales n’a cessé de faire évoluer l’intensité de leurs prestations scéniques, n’ayant nullement peur du contact avec le public !

Les spectateurs conquis par leurs précédents concerts peuvent en témoigner ! Un show énergique et brûlant qui sera une entrée en matière parfaite avant THE (INTERNATIONAL) NOISE CONSPIRACY !

Concert organisé par l’ association No Brain No Headache : nobrainnoheadache.com


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page