Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > Kid Congo X Gonzai X (...)

Kid Congo X Gonzai X DLQC

Ce Samedi 7 Décembre, Gonzaï s’associe avec Des Lendemains Qui Chantent pour une soirée avec Kid Congo, James Chance et Weird Omen !

Fondateur du Gun Club avec Jeffrey Lee Pierce, guitariste des Bad Seeds, des Cramps, acolyte des Make-Up, King Khan, Speedball Baby, le C.V de Kid Congo ferait pâlir n’importe qui et il y a de quoi.

Fidèle au rock’n’roll vaudou, au bruit et à la désinvolture californienne, Kid Congo est un monument vivant qui n’a que la scène comme horizon. Le Kid joue aujourd’hui avec The Pink Monkey Birds et navigue entre punk blues et rock garage alternatif, toujours dans l’énergie et l’immédiateté. Son jeu en open tuning et sa voix désarticulée alliés à son faciès digne d’un Tex Avery en font un veritable personnage à part entière, tout ce qu’il comporte d’extravagance et de passion pour le psychédélisme.

James Chance, figure de la no-wave new-yorkaise est de retour dans les parages. Toujours avec ces Contortions, l’homme qui alterne les pseudonymes n’a rien perdu de sa fougue d’antan ! L’acolyte de Lydia Lunch est de retour avec "Incorrigible !" et comme on pouvait s’en douter, le retro-crooner est resté coquin, libidineux et enfiévré ! N’oubliez le mot d’ordre : "Contort Yourself !"

Les Weird Omen seront aussi de la partie. Saccage sonore, bruitisme psychédélique et échappées sauvages seront au menu servi par les gloires locales. Le trio s’amuse à brouiller les genres et les sens et n’hésite pas à raviver les flammes des 50’s avec une essence bien contemporaine.

Plus d’infos sur www.deslendemainsquichantent.org et gagnez vos places sur Beaub Fm 89 !


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page