Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > Frustration & Lonely

Frustration & Lonely Walk @ Poitiers !

Ce Samedi 20 Avril, Le Confort Moderne accueille Frustration et Lonely Walk à Poitiers !

En dix ans d’existence, les Frustration n’avaient jusqu’ici publié qu’un album, déjà devenu culte (Relax datant de 2008), ainsi qu’une poignée d’EP et de singles, parmi lesquels l’imparable « Midlife Crisis » en 2010. À grands coups de concerts ravageurs, le groupe n’a cessé de fédérer derrière lui un nombre grandissant de convertis sans jamais céder à la moindre concession, remplissant les salles du pays en toute indépendance.

Section rythmique martiale et puissante, guitares cinglantes et synthétiseurs catchy appuyant un chant sombre et possédé, parfois au bord de la crise de nerf (« Assassination »), "Uncivilized" happe l’auditeur pour ne plus jamais lâcher. Sur scène, la claque se fait enfin réelle.

Echappée noire de certains Crane Angels et Black Bug, Lonely Walk s’immisce dans les interstices de notre conscience pour propager viralement une cold-wave macabre, nihiliste et jubilatoire. Comme une apocalypse libidineuse dans les oreilles de fous, ces membres du désormais collectif ICEBERG (JC Satan, Crane Angels, Botibol, Petit Fantôme…) font déjà l’objet d’un culte qui dépasse l’océan Atlantique.

Plus d’infos sur www.confort-moderne.fr !


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page