Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > NEVER STOP : LA FETE (...)

NEVER STOP : LA FETE ENCORE CE WEEK-END !

Du Jeudi 23 au Samedi 25 Mai, la fédération Hiero et les Centres Culturels Municipaux organisent la nouvelle édition du Never Stop The Party !

Le Vendredi 24 Mai, Dirty Beaches, The Bewitched Hands et Christine joueront tour à tour sur la scène de Lennon !

De l’avis de tous ceux qui ont eu la chance de le voir, Dirty Beaches est probablement un des showmen les plus impressionnants sur scène. D’une classe inouïe, Alex Zhang Hungtai à la ville est l’incarnation du crooner lynchien, quelque part entre le Elvis de Bubba Ho-Tep et Alan Vega. Après avoir tourné et collaboré avec les Dum Dum Girls, Xiu Xiu, Ela Orleans ou U.S GIrls, Dirty Beaches a acquis une réputation fort méritée. Le prolifique songwriter sera l’O.V.N.I du festival, il ne tient plus qu’à vous de ne pas le louper.

Doit-on encore présenter The Bewitched Hands ? Ceux qui ont électrifié la France entière depuis leur premier album ’’Birds & Drums’’ sont de retour avec l’excellent ’’Vampiric Way’’. Ce second disque dévoile encore un nouveau pan de la personnalité de cette diabolique colonie de vacances. Jamais avare d’expérimentations, les Rémois poussent toujours plus loin les limites de la pop et se sont affirmés comme l’un des groupes les plus excitants de notre territoire. Une fois encore, The Bewitched Hands démontreront pourquoi ils sont l’un des plus beaux diamants de la République.

Pour conclure sur le dancefloor, les turntablists de Christine sortiront le grand jeu, armés de leurs platines et de leurs vidéos. Déjà rompus aux afters et aux shows dantesques, le duo a essaimé les festivals depuis sa création. Remixeurs en chef des Atari Teenage Riot, Naïve New Beaters ou encore The Name, ils n’ont pas leur pareil pour augmenter dangereusement la température d’une salle. De l’électro dans tous ses états pour un public en plein ébat.

Ce Vendredi Mai au CCM John Lennon, ouverture du site dès 19h, début des concerts à 20h30, restauration possible sur place. Plus d’infos sur www.hierolimoges.com et gagnez vos places sur Beaub Fm 89 !

Enfin, le Samedi, Never Stop The Party continue dès le matin avec le Fooaps Skateclub et sa Roulotte Limousine : du skate et du BMX toute la journée pour les petits et les plus aguerris avant de conclure sur le skatepark sur le concert en plein air de STEREOZOR !

Puis, L’Extrême Cinéma prendra le relais avec la projection de The Return of The Living Dead de Dan O’ Bannon (scénariste d’Alien, Total Recall ou Dark Star) !


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page