Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > O LES CHOEURS SE CONCLUT CE

O LES CHOEURS SE CONCLUT CE WEEK-END !

Jusqu’au 2 Novembre, Elizabeth My Dear fait vivre la ville de Tulle au rythme du festival Ô Les Choeurs !

Dans sa toute nouvelle salle pimpante, EMD accueille de nouveau une programmation alléchante, entre diversité, émergence et belles retrouvailles !

Le Vendredi 1er Novembre, Théo de Montgeri, Popof, DJ Bodhi, BRNS et Boulevard des Airs se succéderont sur la scène de l’Auzelou.

On ne présente plus Popof, éminence des free parties, monstre techno, adoubé par les platinistes du monde entier, le Français est appelé à faire gronder le public tulliste.
En guise de mise en bouche électronique, Théo de Montgeri distillera avec talent sa minimale. Fils prodige de la french touch, le lyonnais contribuera à la progression des corps.
BRNS est un des groupes que nous suivons depuis longtemps. La sortie de "Wounded" confirme tout le bien que l’on pensait d’eux. Entre math pop cérébrale et indie rock frénétique, la formation belge est appelée à faire partie des incontournables.
Boulevard des Airs est aussi bien placé pour créer des hymnes. Leur chanson populaire et généreuse rencontre le public avec osmose depuis plusieurs années déjà.
Enfin, DJ Bodhi sera là pour assurer les changements de plateau, fidèle à la tradition.

Le Samedi, Ô les Choeurs se fera plus roots.
Deluxe viendra enflammer le public avec leur musique hybride. Jazz, hip-hop, soul et électronique se conjuguent avec élégance. Le groupe, fils spirituel de Chinese Man, n’a guère d’équivalent en concert comme l’atteste leur popularité acquise en peu de temps grâce à la scène.
Dub Invaders n’est autre que l’alias de High Tone en mode bass culture. Le groupe renoue avec la culture sound system, nous plonge dans ses influences UK et Jamaïcaines et propulse son audience dans une dimension pleine de strates.
Pour ne rien gâcher, le corrézien Epeak ouvrira la soirée avec sa drum’n’bass percutante et conditionnera le public à débuter la fête pour de longues heures de danse.

Plus d’infos sur www.elizabethmydear.org et gagnez vos places sur Beaub Fm 89 !


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page