Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > POITIERS COURT-CIRCUITE (...)

POITIERS COURT-CIRCUITE !

Du Jeudi 10 au Dimanche 13 Octobre, le TAP, le Lieu Multiple, Jazz à Poitiers et le Confort Moderne se mettent en quatre pour vous servir le meilleur des circuits !

Au programme, sept étapes en quatre jours de festivités audio et visuelles dans les principaux lieux culturels de la ville.


CONFORT 2000 - Episode 02 par Confort_Moderne

Le jeudi, Le Circuit ouvre en salle obscure avec "Once" et "La Légende de Kaspar Hauser".
Ce dernier est un des OVNIs de l’année, western irrévérencieux, parade électro et sexy, sublimé par Manuli, Vincent Gallo et Vitalic pour la musique. Qui dit mieux ?

Vendredi, le bar du Tap vous accueille pour Jabberwocky et Fauve. C’est l’occasion pour Le Circuit d’offrir à trois musiciens poitevins de dévoiler leur électro, quelques jours après leur résidence au Confort et au Tap. On ignore ce qu’en pense Lewis Carroll mais nul doute que le public appréciera.

On ne présente plus Fauve, révélation de l’année passée. Pasionaria générationnelle, la formation prend toute son ampleur sur scène. L’osmose avec le public est immédiate et leurs concerts explosifs précèdent toujours un émoi général.

Le troisième jour se divisera en quatre étapes : l’exquise Colleen dans le bel écrin du Dietrich ; la voix incroyable de Ramona Cordova à l’Auditorium Saint-Germain ; la progression électrique au Bar du Confort avec notre chouchou Petit Fantôme, l’ex-The Ex GW Sok et ses Cannibales & Vahinés et le coup de coeur Ferarock Von Pariahs ; enfin, le final dantesque et dansant avec Surkin, Lone et Carpenter Brut.

Si vous pensiez pouvoir vous reposer lors du jour du Seigneur, vous faites fausse route. Rassurez-vous, pas de bousculade au programme mais la contemplation du duo félin Fritz the Cat et leur ciné-concert autour de "Dracula : Pages From a Virgin’s Diary", de l’icône Guy Maddin.

Le Circuit, véritable marathon sans souffrance mais plein de sourire, vous attend !

Plus d’infos ici.


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page