Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > Pop sur la ville : 16eme

Pop sur la ville : 16eme

Les 6 et 7 Décembre, Pop sur la Ville clôture son festival à Jean Gagnant et Au Bout du Monde !

Le Vendredi 6 Décembre au CCM Jean Gagnant dès 20:30, Melting Pop accueille Obscure alias Éric Brochard. Le contre-bassiste range son instrument de prédilection et assume ses penchants les plus bruitistes. Il fomente depuis peu ce nouveau solo en forme d’attentat sonore. Invoquant les jolis poèmes d’ Aleister Crowley, il déroule une monumentale vague de sons industriels, sombres et crasseux. Un tsunami de basses fréquences à vous décoller le cortex.

Fabrice Favriou est batteur de formation, certes, mais aussi grand saboteur de six-cordes sous le nom du Nuage du Chien ! Depuis 2008, il joue un monstrueux solo de guitare, de plus en plus mûr, de plus en plus fort, de plus en plus beau... Pour sûr, un concert à ne pas manquer !

Plus d’infos sur www.melting-pop.org et gagnez vos places sur Beaub Fm 89 !

Le Samedi 7 Décembre, Melting Pop finit avec Michel Cloup (duo), back-up au finish de The Dreams, annulés cette semaine.

Après deux belles années de tournées avec le précédent album Notre Silence, Michel Cloup revient en duo avec le batteur Patrice Cartier.

Désormais sur l’excellent label Ici d’Ailleurs, un premier 7" présentant deux nouveaux titres a vu le jour en juin dernier. Un retour qui met l’accent sur la facette Rock du Duo, guitares saturées et rythmiques lourdes, tout en conservant le ton personnel et intime des textes. Nouvel album en janvier 2014.

Le chanteur, fondateur, de Diabologum, E(x)perience et Binary Audio Misfits continue de livrer sa prose scandée dans un rock introspectif et plein d’émotion.

Plus d’infos sur www.melting-pop.org et gagnez vos places sur Beaub Fm 89 !


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page