Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > 69 - Kerity

69 - Kerity

Après Novorock en 2009, le duo 69 a été de retour en avril pour leur deuxième album, Adulte. Passage au Zic Zinc à Limoges le jeudi 6 novembre 2014 avec Kerity en première partie.

69

69 où quand deux ex-Sloy et un Dionysos groupe culte de la scène rock indépendante française il y a une petite dizaine d’années, rebranchent leurs amplis pour réveiller les belles années de Manchester, celles de Joy Division et New Order. Des pop songs laminées et déstructurées, composées de boites à rythmes, de claviers, d’une guitare et de basses profondes, la voix appuyant cette atmosphère mélancolique…
Après un récent passage remarqué à l’Olympia, le nouveau set de 69 est imprégné de tensions. Certains journalistes ont déjà classé leur nouvelle prestation scénique de "cold-wave psychédélique". En effet, 69 a rangé les guitares pour les claviers, développant leur set vers des ambiances et des climats sonores, où est exclu toute rigidité de timing avec leurs morceaux.
 

 

KERITY

Kerity est le nom de scène de Jean-Cédric Lazare, musicien français, compositeur et producteur basé à Limoges (France) qui participe à divers projets tels que Parqks et le collectif Soundscape .... La musique de Kerity évoque le surréalisme, des mondes rituels, la transcendance, dont les constructions semblent flotter librement dans le temps et l’espace. Les idées musicales développées couvrent de grandes thématiques des années 80 à la musique indie actuelle, qu’elles soient rock ou électronique, avec des analogies tel Com Truise ou M83 à ses débuts.

 
Concert organisé par La Fédération Hiero.
Tarif 5€
+ d’infos sur le site de La fédération Hiero


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page