Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > 8ème anniversaire d’Undersoun

8ème anniversaire d’Undersounds

Pour son 8ème anniversaire, le Disquaire Associatif Undersounds vous prépare une soirée de joie et de soutien avec des gens motivés et qui ne se laisseront pas abattre ! Bien loin de la morosité ambiante, Guerilla Poubelle, Arms Aloft et The Sapphics participeront à cette fête. Une belle façon de fêter ce 14 février.

La démarche d’Undersounds a toujours été, depuis l’ouverture du local en février 2007, de faire découvrir des groupes indépendants, des labels novateurs, des endroits intéressants. Nombreux sont celles et ceux qui le savent déjà, reste à le faire savoir aux autres Car l’asso n’est pas subventionnée et n’existe que par votre soutien !
 
On fêtera ça avec le retour attendu du punk-rock et des textes incisifs de Guerilla Poubelle, qui est dans une démarche similaire notamment par son attitude et les activités de son label, Guerilla Asso.

 
On le fera aussi en se réjouissant de la venue, pour la première fois, d’Arms Aloft (originaires d’Eau Claire, dans le Wisconsin), dans une lignée de groupes comme Off With Their Heads, Leatherface, ou Snuff.
 
On a invité un tout nouveau groupe, The Sapphics, parce qu’il y a trop peu souvent d’occasions pour un groupe local de commencer par la belle scène du CCM John Lennon ! Et ce sera presque le cas, pour leur deuxième concert officiel ! Membres de Nine O Nine, Johnny Gin et Heavy Hookers, les gars partent cette fois sur une autre route, avec leurs deux guitares furibardes !
 
On vous attend nombreuses et nombreux pour fêter tout ça ce soir-là !
Evidemment on vous invite aussi cordialement à faire vivre votre local d’Undersounds au 6 rue de Gorre à Limoges (du mercredi au vendredi de 12h30 à 19h, le samedi de 10h30 à 19h).
 
+ d’infos sur facebook et sur le site d’Undersounds


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page