Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > APERO-CONCERT : Cosmetics

APERO-CONCERT : Cosmetics

2ème soirée dans le cadre du Festival Les Femmes s’en mêlent #18, Après Roniia place aux synthé façon 80’s de Cosmtics. Apéro-Concert lundi 30 mars 2015.

Le festival Les Femmes S’en Mêlent célèbre la scène féminine indépendante depuis maintenant 16 ans. A sa naissance en 1997, il ne s’agissait alors que d’un unique concert parisien, le 08 mars, journée internationale de la femme. Gardant cette même idée de départ mais s’affranchissant de cette journée de célébration, les Femmes S’en Mêlent s’étend désormais dans toute la France et sur plusieurs soirées.
A Limoges c’est la Fédération Hiero qui a repris l’événement à son compte. Ils proposent deux soirées pour l’occasion : Roniia le 23 mars et Cosmetics le 30 mars.

Cosmetics

synth-wav - Canada - Dernier album : Olympia...Plus, Captured Tracks

Le duo de Vancouver propose depuis plusieurs années la synth-wave la plus froide et la plus glamour qui soit. Les boîtes à rythme et synthés nous font sombrer dans un univers post-apocalyptique que la voix envoûtante de Aja Emma enveloppe sensuellement.
Signé enfin chez Captured Tracks, ils ont sorti une compilation (Olympia) regroupant de nouvelles chansons et leurs meilleurs morceaux dont les tubesques et cultissimes « Black Leather Gloves » et « Sleepwalking ». A l’aube de leur premier album prévu en 2015, Cosmetics nous tentraine sur les dancefloors avec son slow disco venimeux, implacable et terriblement sexy.
 

 
+ d’infos sur facebook
 
 
Concert organisé par la Fédération Hiero.
Tarif sur place : 5€.
place en vente à Point Show, au Phare & à Undersounds

Event Facebook ici


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page