Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Au Zic-Zinc pour We Insist

Au Zic-Zinc pour We Insist !+ Escobar

Le Post-Rock Noise de We Insist ! et le duo Indie-rock-garage de Escobar, vendredi 14 mars au Zic Zinc.

We Insist !

La musique de We Insist ! est faite de noise, de metal, de post-hardcore, de math-rock et d’expérimentations non linéaires, repoussant plus loin l’aspect protéiforme du rock. Pour les amateurs de choses ordonnées et les puristes férus de références, on citera pêle-mêle des aînés tels que Fugazi, Primus, NoMeansNo, Tool ou bien encore Medications.

Même ramené à trois (depuis 2010), We Insist ! n’a rien perdu de son tranchant. Au contraire, sans doute. Aller à l’essentiel, renforcer les appuis, supprimer le superflu et les circonvolutions. D’abord le son, ô combien plus proche et prégnant. Et puis le chant, puissant et grave, compact mais terriblement humain, lyrique parfois

Ils reviennent avec leur sixième album éponyme, plus abouti et rock que jamais, toujours aussi surprenant, à l’instar d’un Mr. Bungle en vacances à la Knitting Factory !

 

Escobar

ESCOBAR ; c’est un all star band, mais version duo, réunissant le batteur des Bushmen, Stereozor et Players Go Places ainsi que le guitariste/chanteur de ces mêmes Players Go Places et batteur des Weird Omen. Ces deux là se connaissent plutôt bien et donnent dans l’indie-rock façon garage, nous balançant en pleine tronche bon nombre de futur tube.

Nous avons des invitations à vous faire partager pour cette soirée. Restez à l’écoute de nos émissions ! (Synapse de 8h à 10h, Klaxons et Boogaloo de 12h à 14h et Première prise de 17h à 18h)

Inscris-toi et partage l’événement FACEBOOK du concert :
— >EVENT FACEBOOK

Organisé par La Fédération Hiero en co-accueil avec les CCM.
Tarifs : 5€
Plus d’infos sur : hierolimoges.com


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page