Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Bikini Machine + Cold (...)

Bikini Machine + Cold Cold Blood

Ce ne sont pas moins de trois groupes, dont un limougeaud, que la salle de musiques actuelles de Tulle a convié le temps d’une soirée. Bikini Machine + Les Ennuis Commencent + Cold Cold Blood le vendredi 6 février.

Bikini Machine

Cinq ans qu’on attendait un nouvel album de Bikini Machine ! Du reste, les Rennais avaient de quoi être occupés pendant ces cinq années. Des performances ciné-concerts, un album et une tonne de lives avec Didier Wampas, les revoici en grande forme avec ce qu’ils font de mieux : un album sous influence années 60 mais avec les deux pieds fermement ancrés dans le 21ème siècle !
www.bikinimachine.net
 

 

Cold Cold Blood

Las de faire le Rémi Bricka sous Lexomil, Fabien (I Am a Band) est désormais accompagné par une section rythmique profonde et classieuse, contrebasse(Aurélien Terrade aka Artuan de Lierrée) et batterie (Alfred Dixon from Lost Communists, Myciaa, We Are Not Indians). Cold Cold Blood s’inscrit dans la continuité de l’univers d’I Am a Band mais en creuse les ambiances à travers un rock sombre, marécageux et éléctrique, toujours en tension.
www.ilovelimogesrecords.com
 

 

Les Ennuis Commencent

Les Ennuis Commencent pratiquent le rock’n’roll grâce à une machine fantastique composée de tambours, de cordes électriques et de lampes magiques ! A bord de leur engin à remonter le temps, ils explorent sereinement les territoires oubliés chers à Jezebel-Rock, Link Wray, Pharaon et autres Snipers ! Nul dilemme, nulle faute de goût, nulle compromission !
www.lesennuis.com
 
Organisé par Des Lendemains qui chantent
Tarifs : 12€ sur place / 10€ en location


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page