Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > BMX LA CHENE : JOURNEE (...)

BMX LA CHENE : JOURNEE PORTES OUVERTES

La Chêne, association basé à Saint-Gence, s’est donné pour but de permettre la pratique du Dirt en Limousin sur un terrain déclaré et sécurisé. Loin d’être réservé à quelques têtes brûlées, ce sport se veut ouvert à tous. Pour partir à la découverte de cette pratique et de l’association qui gère le terrain rendez-vous samedi 6 juin 2015.

La Chêne organise sa première journée portes ouvertes le samedi 6 juin de 10h à 20h pour le ride et jusqu’à quand vous voulez pour la fiesta.

Au programme : du ride libre toute la journée, de la musique encore et toujours et un soupçon de délires. Rendez-vous nombreux pour cette journée, Ouverte à tous dès l’âge de 10 ans (avec casque obligatoire pour tout le monde).
Un barbecue sera disponible sur place pour une dégustation conviviale le midi.

L’association « La Chêne » a été créée le 3 février 2012 par trois personnes. Elle a pour but de permettre la pratique du Dirt en Limousin sur un terrain déclaré et sécurisé.

Au fur et à mesure des rencontres, le nombre d’adhérents a augmenté. Ils ont réussi à trouver une commune en Limousin ; Saint Gence, qui comprend et qui partage avec eux les valeurs du respect, de la nature, des personnes, du travail et de la fête. La construction du trail (le terrain de cette pratique sportive) a débuté en septembre 2012 sur un terrain de la commune.

Pour des raisons de sécurités le trail n’est pas en accés libre, cependant il est ouvert à toutes et à tous en nous contactant.

 
 

Infos pratiques

Samedi 6 Juin 2015, à partir de 10h00 à Saint-Gence.
Gratuit.

Concert organisé par La Chêne BMX.
Plus d’info sur facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Ch%C3%AAne-BMX/138957459621862
Plus d’info sur instagram : http://iconosquare.com/tag/lachenedirt
Plus d’info sur vimeo : https://vimeo.com/user19890080

Event Facebook ici


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page