Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Camille Bazbaz, Love (...)

Camille Bazbaz, Love Music Tour

Invité par l’association Horizons Croisés, le Love Music Tour de Bazbaz investira l’espace Crouzy de Boisseuil mercredi 28 mai 2014. Les places sont à gagner sur notre antenne.

Camille Bazbaz est un ovni dans la production musicale française. Farouchement Soul, mais pétri de Chansons Françaises, le groove dans la peau mais l’amour des belles mélodies en étendard, il trace son propre chemin en bon artisan qu’il est. Après avoir vendu plus de 100 000 albums de Sur le bout de la langue et une escapade jamaïcaine avec Winston McAnuff, Camille nous revient avec de nouveaux musiciens, Le Gang des Niçois, et un nouvel album, le plus sixties et le plus Rock de sa carrière : Love Muzik.

Sur le thème de l’amour sous toutes ses formes, de l’exaltation à la déchirure, de l’éveil de la sensualité à la froideur de la rupture, Camille décline cette chanson intérieure universelle qui, il faut bien l’avouer, reste notre préoccupation essentielle à tous.

"Love Burger" groovy et sensuel en diable, "Miaou Miaou", constat de rupture sur un rythme sixties, "Libellule", ode délicate à l’autre qui envoûte, "Argile" (avec la complicité de -M-) Tango poignant sur la solitude des amants, autant de petites perles enfilées délicatement autour de la voix chaude de Camille qui traite ces morceaux de vie avec tendresse et dérision.


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page