Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > CONCERT : 7WEEKS + MYCIAA

CONCERT : 7WEEKS + MYCIAA

Deux groupes locaux, et non des moindres, se sont donnés rendez-vous au CCM John Lennon le samedi 21 février. Préparez-vous à remuer la tête. Explosif.

7 WEEKS

Au fil des tournées (plus de 200 dates en France et Europe) et de premières parties prestigieuses, 7 Weeks a affirmé son identité scénique et discographique, alliant originalité de composition et prestations live impeccables. Après un EP B(l)ack Days (2007) et l’album All Channels Off (2009) qui classaient le groupe dans le registre Stoner et Metal, l’album 7 weeks plays Dead Of Night (2011) brise les références et voit le groupe proposer des atmosphères ambiantes et cinématographiques. L’album suivant Carnivora (2013) plonge dans un vaste panel d’influences et emmène le groupe pendant 12 mois de tournée.
Septembre 2014, le groupe s’enferme au domaine de Sédières pendant 10 jours et en ressort avec l’ EP Bends, qu’il présentera sur la scène du CCM John-Lennon.
 

 

Myciaa

Le son du duo Myciaa est volontariste : de son énergie electro-punk germent des disques ayant le sens du direct (parmi les influences ouvertement revendiquées : Fugazi, Alec Empire, Melt Banana) tout en gardant l’ambition d’une étude sonore. Le furieux binôme ne rechigne pas à l’expérimentation (réinvention, il y a deux ans, d’une bande originale pour le film de Shozin Fukui Rubber’s Lover) et sur scène, ses prestations rageuses bénéficient d’un décorum à la fois troublant, simple et percutant.
 
Le groupe l’a annoncé sur son facebook, ce concert devrait être le dernier avant longtemps. Histoire d’en finir là où ils ont commencé, au CCM John Lennon à Limoges. Pas de deuil mais une grande fête au coté de nos amis de 7weeks. Alors venez nombreux.
 

 
 
Plein tarif : 10€ / Location et adhérents CCM : 8€
Lieux de prévente : CCM


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page