Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > CONCERT : Bob Log III + (...)

CONCERT : Bob Log III + Carré-Court + Les Persuadeurs

Des lendemains qui chantent fait sa rentrée le samedi 26 septembre 2015. A l’affiche le dingue Bob Log III, les limougeauds Carré-Court et les DJ Persuadeurs.

Bob Log III

Blues/Punk - USA

Produit pervers du désert de l’Arizona, Bob Log III a assidûment traversé le globe depuis 1996, faisant preuve de ses talents incomparables et rassemblant une foule de fans dévoués sur son chemin. Vêtu de ses combinaisons d’homme canon extra moulantes et de son casque de moto avec téléphone/micro intégré, Bob Log III finit immanquablement en sueur, en jouant de la grosse caisse du pied droit, de la cymbale faite maison du pied gauche, et du slide sur une vieille guitare archtop. Un virtuose qui ne manquera pas de vous surprendre !
+ d’info sur www.boblog111.com
 

 

Carré-Court

Pop sixties - Limoges

« Carré-court » est un duo d’autodidactes aux influences diverses qui n’hésite pas à s’inspirer des différentes vagues et grands noms qui leur ont fait aimer la musique, (Rock, Pop, Soul). Leur particularité : une sonorité « sixties » qui leur est propre. Ils attachent une importance toute particulière aux mélodies de leurs compositions, en résulte une réelle sensibilité. La simplicité et l’envie de partage sont les maîtres mots de cette formation.

 

 

Les Persuadeurs

Danny Wild et le Rev font leur playlist et seront prêts à tout pour vous persuader. Avant, entre et après les concerts, venez danser au son de leurs platines vinyles dans le bar de la salle !
 
 

Infos pratiques

Samedi 26 septembre, 20h30
Salle Des Lendemains qui chantent, Avenue du Lieutenant Colonel Faro, 19000 Tulle

Concert organisé par la Des Lendemains qui Chantent.
10€ //


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page