Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > CONCERT : Release Party (...)

CONCERT : Release Party Mr Godson + Buried Option + Tom Tom Bullet

La cave de l’Espace El Doggo vibrera au son d’un punk puissant et mélodique ce vendredi 18 décembre 2015. Le groupe local de Mr Godson Will Be The Last One To Survive organise sa réalèse party. Et pour célébrer la sortie de ce nouveau disque, ils ne sont pas seuls. Ayant écumé bon nombres de salles en France comme ailleurs, ils ont décidé de rendre la pareille à deux groupes croisés sur leur route : Tom Tom Bullet (Angoulême) et Buried Option (Orléans).
Dj Cartable, un faux dj avec de vrais morceaux de musique dedans, qui ne fait pas que squater les ondes de Beaub Fm 89 les mercredi de 19 à 20h, viendra vous passer des disques le temps de cette soirée.

Mr Godson Will Be The Last One To Survive

Punk mélodique - Limoges - Dernier album : You’d better run (autoprod)

Les limougeauds reviennent encore vivants de leur conquête du monde libre : de la République Tchèque au plateau de millevache, de l’Allemagne à Angers en passant par la case studio puisque ce concert sera la release party (=vernissage) de leur nouvel album "You’d better run". Pas la prétention de réinventer le punk rock, juste être les derniers à survivre.
 

 
 

Buried Option

Punk mélodique - Orléans, France - Dernier album : Share Once More

Lorsque qu’un groupe déboule d’Orléans, qu’il joue du punk rock un tant soit peu mélodique et qu’il avance sous étendard indépendant et/ou D.I.Y., celui-ci est irrémédiablement affilié à Burning Heads. Buried Option n’y peux rien, c’est comme ça, c’est aussi inévitable qu’arithmétiquement prouvé : Punk Rock + Orléans = Burning Heads. Bon, il est clair que quand vous avez grandi dans le Loiret et que vous avez monté un combo punk avec vos potes, il y a de fortes chances que Burning Heads y soit pour quelque chose. Pas que, bien sûr (d’autres éléments entrent en compte), mais quand même un peu (beaucoup). Aussi, l’affiliation de Buried Option à Burning Heads que sous-entendent et évoquent les médias hexagonaux — journaux, webzines, fanzines — qui se sont penchés sur les premiers enregistrements de Buried Option est autant naturelle que cohérente.
 

 
 

Tom Tom Bullet

Pop punk - Angoulême, France - Dernier album : TOO FAST TOO LATE

Les Tom Tom Bullet vont à l’essentiel.
Leur musique est enlevée, avec un côté qui ripe sur le pop punk et l’énergie teenage, puis l’autre face beaucoup plus explicite pour le rock’n’roll et les riffs appuyés ainsi que par une rythmique frontale.
C’est clair on compte 1,2,3,4 de millième de nano secondes avant de se détacher du tarmac vers les joies de la glisse et de l’insouciance.
 

 
 

Infos pratiques

Vendredi 18 décembre 2015, 21h
Espace El-Doggo, 22 rue de la loi, Limoges.

Concert organisé par Mr Godson (will be the last one to survive).
Tarif sur place : 4€.

Event Facebook ici


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page