Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > CONCERT : Les Wampas + (...)

CONCERT : Les Wampas + Escobar

Si on s’est depuis longtemps lassé des Wampas sur disques, il n’en reste pas moins l’un des groupes les plus excitant à voir sur scène. Le show grandiloquent de l’extravaguant Didier Wampas valant à lui seul le déplacement. Prochaine démonstration de son exubérance à la salle Des lendemains qui chantent, le samedi 11 avril 2015, en compagnie des talentueux Escobar.

Les Wampas

Punk rock - France - Dernier album : Les Wampas font la gueule, Verycords

Après avoir fait les poches de Manu Chao, avalé une mouche et chanté Marco Pantani, nul doute que Les Wampas sauront nous ravir avec les nouvelles pépites de leur dernier album, treize nouvelles chansons, treize nouveaux coups de canif dans le contrat. Yéyé punk, certes, mais Rock’n’Roll sans aucun doute, la pulsion primale est bien là. Le groupe reste fidèle aux citations surf, aux ballades séminales…
 

 
 

Escobar

Rock’n’rol - France - Dernier album : Escobar, Beast Records

Entre le rock’n’roll extasié de l’hémisphère guitare/voix et le coup d’épée glacée, enfoncée droit dans le dos par son binôme rythmique, Escobar dérive entre plusieurs tripots à la solde de Suicide ou celle de Jack White… Héritage rock’n’roll vinifié au vitriol, Escobar est un galion pirate, opérant dans les mers froides, un Cerbère à deux têtes, encore ensanglanté du festin de la troisième, inutile.
 

 
 

Infos pratiques

Samedi 11 Avril à 20h30
Salle Des lendemains qui chantent

Organisé par Des lendemains qui chantent et les CCM
Tarifs : 15€


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page