Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > CONCERT : RELEASE PARTY (...)

CONCERT : RELEASE PARTY NOTHING LASTS

Pour fêter la sortie de leur premier album, Nothing Lasts a décidé d’organiser une release party digne de ce nom en association avec l’espace El Doggo. Atelier Sérigraphie, Karaoké HxC, concert ... programme chargé pour ce samedi 4 avril 2015 !

Le nouveau venue de la scène hardcore limougeaude s’appelle Nothing Lasts. Le quintet s’apprète à sortir son premier album, entièrement autoproduit. Un événement dans la vie d’un groupe. Evénement qu’ils ont voulu partager avec le plus grand nombre.

La release party du 4 avril débutera avec un apéro sérigraphie à partir de 18h. Vous pourrez trouver un atelier de sérigraphie proposé par Médication Time pour faire des t-shirts ou autres sur place à l’éffigie du logo "tigre à dents de sabre" de la pochette du premier album. Il y aura quelques T-shirts/sweats sur place mais n’hésitez pas à ramener les votres ou n’importe quel autre support (de couleur noire si possible) pour le faire sérigraphier à prix libre !

Et si vous aimez ce visuel, sachez qu’il est l’oeuvre de Tony Da Rocha, d’ailleurs vous pourrez profitez de ce temps d’avant concert pour admirer son travail dans l’expo qui lui sera consacré pour l’occasion.

Ils voulaient avant tout lors de cette soirée rendre hommage à la scène locale et à la culture alternative du le Hardcore. Cet hommage prendra la forme d’un Karaoké hardcore. Comprenez, ils ont invité une dizaine de groupes limougeauds, du punk au métal à venir reprendre leur classique du genre. Il y aura tout autant de styles que de représentants de notre vivier underground local. Dans leur karaoké, c’est tout le groupe qui change et qui reprend ses morceaux fétiches. Tous seront remontés à bloc et auront préparé entre une à deux reprises de classiques Hardcore pour vous faire danser, transpirer et chanter.

Donc lors de cette soirée nous pourrons compter sur : OFF TRACK / Nippercreep/ Galion/ Unborn/ BLANK SLATE / Backdown/ Attentat Sonore / Mr Godson (will be the last one to survive) / Brooklyn Syndrome / Fortitude + surprise..

La soirée se poursuivra par un set de présentation de l’album et la fête se clôturera par des DJ sets jusqu’à pas d’heure !
 

 

Infos pratiques

Samedi 4 Avril 2015
Espace El Doggo, Limoges

Organisé par Nothing Lasts
Prix libre


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page