Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Concert : The Wackids (...)

Concert : The Wackids Stadium Tour

Le MonsterKid Festival est l’histoire d’une rencontre. Une rencontre entre deux équipes. L’Art Scène et la Marmaille. Cette rencontre a abouti à la mise en place d’ un événement complètement inédit en région Limousin : un temps fort dédié aux enfants et centré sur les musiques actuelles.
Avec une durée allongé, cette troisième édition vous attend du 14 novembre au 13 décembre 2015. Focus sur les Wackids avec des inviations à gagner.

The Wackids Stadium Tour

Rock Toy Music - france - de 6 à 666 ans

Les Wackids reviennent en 2015, après 4 ans de tournée intergalactique (et trois concerts à Limoges !!), avec un tout nouveau show, encore plus grand, encore plus fort : The Stadium Tour ou la revanche du rock’n’roll !

Les Wackids sont de retour pour initier la jeune génération à ces courants musicaux et raviver chez les plus grands leur jeunesse éternelle !

Pour ce nouveau spectacle, une nouvelle panoplie d’instruments jouets qui entreront bientôt dans l’histoire du rock : cloches musicales, mini piano jouet premier âge, stylophone beatbox, batterie en carton, micro de la Star Academy. Nouvelle scénographie, nouvelle mise en scène, nouvelle création lumière et nouveaux costumes : ces trois super héros du rock s’apprêtent à plonger les salles du monde entier dans une ambiance de stade enflammé en respectant leur ultime devise : Mini toys pour maxi show !
 

 
 

Infos pratiques

Samedi 14 novembre 2015, 16h / 20h
Centre Culturel John Lennon, Limoges.

Concert organisé par Monster Kid Festival.
Tarifs : 10€


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page