Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > FESTIVAL : 12ème édition (...)

FESTIVAL : 12ème édition du Cabaret Vert

Du 25 au 28 août à Charleville - Mézière

WILD WILD FEST
Tel un Vegas au milieu du Nevada, les néons du Cabaret Vert éclairent le wild west ardennais de mille feux et guident le mélomane dans la jungle des festivals d’été.
Comptant désormais parmi les festivals les plus importants de France sans se prendre pour une star pour autant, le Cabaret Vert lance sa 12ème édition et poursuit sa belle histoire, indomptable, sans foi ni loi, pour une chevauchée « wild wild fest » qui rentrera assurément dans la légende.

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/1486522158322192/

Du vrai, du bon.

La recette est désormais connue et le petit plat qui en résulte chaque année toujours aussi savoureux et généreux. Laissez-vous surprendre par une parenthèse de bonheur simple dans des Ardennes que l’on ne veut plus quitter une fois arrivé.
Car c’est aux côtés de près de 95.000 amoureux du festival, et à l’unisson, que l’on se surprend à rêver et partager, que nous rions et vivons des moments d’émotions poignantes à en faire chialer un cowboy solitaire.
Ici, nous ne nous contentons pas d’enchainer les concerts comme des machines. Ici, on s’enfonce dans la jungle du Cabaret Vert en toute confiance grâce à l’équipe de passionnés qui nous guide depuis le début de l’aventure, toujours aussi fière de ses valeurs. Car le Cabaret Vert, c’est du bon produit… à sentir, à boire, à manger. Du bio, du circuit court, du plaisir pour la bouche, les yeux et les oreilles. Un festival engagé et reconnu, à écouter, à voir. On trie, on recycle, on apprend à vivre ensemble. On se fait du bien. La joie de vivre et l’envie de partager des organisateurs, des bénévoles et du public ont fait du Cabaret Vert un festival à part : un moment d’immersion visuelle et auditive au coeur du wild west ardennais. Un festival citoyen, universel, populaire, convivial, fait de découverte, de folie, de sueur.
Pour cette 12ème édition sauvage, profitez de vos journées pour explorer un Cabaret Vert facilement accessible, en plein centre de Charleville-Mézières, entre une bonne bouffe, une petite mousse artisanale et un spectacle de rue, une sieste à l’ombre ou des jeux entre potes. Pour finir au summum avec des concerts à peine croyables dans un festival à taille humaine. Cette année encore, nous vous proposons du lourd et du dansant : les mastodontes du rap US (Nas) côtoient les vieux de la vieille de la chanson française (Indochine, Louise Attaque), la french touch à l’honneur (Cassius, Breakbot, M83), des guitares qui râlent (Mass Hysteria, Fat White Family), les pépites du hip-hop français (Nekfeu, MHD), des instants soul (Sharon Jones, Anderson .Paak) et des promesses en devenir dont vous pourrez dire : « Je les ai vues au Cabaret Vert ».

Prenez le temps de prolonger l’été au Cabaret Vert. Plan large, coucher de soleil sur les Ardennes, chevaux sauvages qui traversent la scène, néons du saloon qui éclairent la foule, bonheur par vagues, enceintes qui distillent le meilleur de la musique actuelle… wild wild fest.

> Téléchargez le planning du festival
> Toutes les infos sur le site du Cabaret Vert


Plus d'infos :

OU ?
Square Bayard – 08000 Charleville-Mézières (15 mn à pied de la gare SNCF)

OUVERTURE DES PORTES
Jeudi 25 août : 17h00
Vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 août : 14h00

BON À SAVOIR !
N’attendez pas l’ouverture des portes : retirez vos bracelets à la billetterie du festival dés le mercredi 24 août (de 18h à 23h).


Partagez


Recherche

Haut de page