Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Festival Hip-Hopérationnel

Festival Hip-Hopérationnel

Le 4e festival Hip-Hopérationnel se déroulera du 7 au 19 avril aux quatre coins de Limoges.Danses, battles, performances de graff, expositions de Street art. La culture hip-hop à l’honneur pendant deux semaines à Limoges.

Les centres culturels municipaux, l’association Multifa7 et de nombreux autres partenaires (*) s’associent pour fêter la culture de la rue. Spectacles de danse, battle, performances de graff, concerts et expositions, les arts de la rue sous toutes leurs facettes s’exprimeront en liberté pendant 15 jours. Chorégraphes, peintres, danseurs, musiciens amateurs et professionnels, confirmés ou en devenir, la rue sera à eux pour donner d’éclatantes démonstrations de leurs talents.

Parmi les temps forts : une scène amateur de danse réunissant une vingtaine de groupes place de la République, mais aussi un grand battle international au Centre John-Lennon, samedi 11 avril. Le rendez-vous de Limoges est désormais bien connu des amateurs de toute la France.

Côté musique, notez sur vos calepins, les concerts de La Rumeur, vendredi 17 avril et Grand corps malade, samedi 18 à Guéret, dans le cadre du festival creusois Urban Culture. Carte blanche sera donnée le 11 avril à l’association 87BPM (battement par minute) dont le but est de promouvoir les musiques urbaines.

Enfin, les arts plastiques vont faire la bombe en ouverture du festival avec une exposition de Sêma Lao, Seron et Gnafu à la BFM et une performance de Graff qui débutera sur le parvis de la BFM, mardi 7 avril, pour se terminer place de la République le samedi suivant. Que la fête commence.

Le programme complet est à retrouver ici : http://www.multifa7-crew.com/Festival.html
 
 
Evévement organisé les centres culturels municipaux, l’association Multifa7 par L’association 87BPM (Battements par minute), Horizons Croisés, la Bibliothèque Francophone multimédia, le département, la région Limousin, le festival Urban Culture de Guéret, Beaub Fm, radio Open FM etc.


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page