Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Futurologics #1 : Peter (...)

Futurologics #1 : Peter Kernel + Disco Doom

Futurologics est le nom d’une série d’événements artistiques spéculatifs : l’art y est envisagé comme un outil pour produire des idées, et construire des futurs possibles. En plus de projections, une soirée concert convoquera Peter Kernel et Disco Doom. Samedi 14 février 2015.

Peter Kernel

Indie rock - Suisse - Canada - Dernier album : Thrill Addict, On the Camper

Droit au cœur. C’est la route que suit Peter Kernel. Parce qu’on ne minaude pas avec le rock, autant aller à l’essentiel : là où nous mènent les cavalcades soniques, les mélodies brûlantes et les aventures indépendantes. Portés par l’excitation de l’instant, les deux amoureux livrent un troisième album parfait, aussi abouti qu’hédoniste, avec toujours ce romantisme fou qui nappe leur créativité débridée.
 

 
+ d’infos sur facebook
 
 

Disco Doom

Indie rock - Suisse - Dernier album : Numerals, Defer Records

De miniatures mélodiques en raz-de-marée noisy, Disco Doom touche du doigt l’équilibre impossible entre fragilité et turbulence pour atteindre le point de rencontre inespéré entre Mogwai, Brian Eno, Pavement et Dinosaur Jr. Aux côtés de Jim Roth et Scott Plouf de Built to Spill, les suisses ont construit d’immenses cathédrales sonores sur leur dernier disque Numerals. On y entend un indie rock céleste, où les guitares montent en flèches pour bercer les étoiles.
 

 
+ d’infos sur facebook
 
 


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page