Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Gonzai night : Forever (...)

Gonzai night : Forever Pavot + Chocolat

L’équipée parisienne de Gonzaï s’échappe une nouvelle fois en territoire corrézien pour investir les locaux de la salle Des lendemains qui chantent. Encore une fois épaulé par le label Born bad Records pour la programmation musicale, ils proposeront les concerts de Forever Pavot et de Chocolat, Vendredi 29 mai 2015

Forever Pavot

Pop 60’s cinématographique - Fance - Dernier album : Rhapsode (Born bad Records)

Depuis ses débuts, Forever Pavot vogue entre deux mondes traversés par des sonorités fantasmagoriques. D’un côté celui de la pop sixties (sunshine pop, pop baroque) et de l’autre celui des maîtres de la musique de film (Ennio Morricone et la library music italienne, Alain Goraguer, Jean- Claude Vannier). Après trois 45 tours, son premier LP « Rhapsode » est sorti chez Born Bad Records.
Passage à Tulle en début d’une grosse tournée qui passera par Les Eurockéennes de Bekfort, le Binic Festival pour se terminer au Liverpool Psych Fest.
 

 

Chocolat

Pop psychédélique - Canada - Dernier album : Tss Tss (Born bad Records)

Six ans après la sortie de « Piano Élégant », les gars de Chocolat reviennent avec « Tss Tss » signé chez Born Bad Records, un deuxième album de rock dont eux seuls ont le secret : un foutoir pop de chaleur analogue sans possible single, un acquittement rock hypnotique. Huit chansons passant par des sonorités psychédéliques, krautrock. Voici de la musique faite sans contrainte. Juste assez amère, juste assez sucrée.
 

 
 

Infos pratiques

Vendredi 29 Mai 2015, 20h30
Des Lendemains qui chantent, Avenue du Lieutenant Colonel Faro, Tulle.

Concert organisé par Des Lendemains qui chantent.
Tarif sur place : 10€.

Event Facebook ici


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page