Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Gonzaï Night : Frustration +

Gonzaï Night : Frustration + Wall Of Death

Pour la troisième fois Gonzaï s’invite à Tulle le vendredi 14 novembre 2014. Cette fois il ramène dans sa calebasse deux fruits fraîchement cueillis dans le prolifique jardin Born bad. En effet les parisiens de Frustration et Wall Of Death viennent repeindre en gris les murs de la préfecture corrézienne.

Frustration

FRUSTRATION fait partie des rares groupes qui, aujourd’hui, avec très peu de presse, jouent dans toute la France à guichets fermés et réussissent à vendre plus de dix mille exemplaires de leurs disques. La raison est simple : Frustration a réussi en 7 ans à fédérer un public large et fidèle grâce à des disques sincères, directs, efficaces et touchants, faits par des types qu’on devine instantanément être sincères, directs, efficaces et touchants. Et c’est tout. Juste un truc vrai, joué par un groupe avec l’envie et la générosité de gamins sourire aux lèvres et poing levé.
 

 

Wall of Death

Puisant leur inspiration autant dans les racines du psychédélisme américain ou bien anglais, WALL OF DEATH nous transporte du désert de la Death Valley, aux bocages des côtes britanniques. Déluge de guitare, batterie lourde, claviers trippés, des titres vibrants, pour une ode au jour naissant qui serait célébrée par des moines sous acide. Les Black Angels ne s’y sont pas trompés, adoptant véritablement le groupe et n’hésitant pas à les embaucher sur toutes les dates de leur tournée européenne.
 

 
+ d’infos sur le site desLendemains qui chantent
Tarif : 10€


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page