Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Komplikations / Diamants

Komplikations / Diamants Eternels

Pour celles et ceux qui ont raté Komplikations lors de leur premier passage il y a bientôt 2 ans, le disque indépendant associatif Undersounds organise une séance de rattrapage le dimanche 14 décembre 2014 à l’Espace El Dogo.

KOMPLIKATIONS, c’est un trio entre PostPunk et SynthPunk, batterie / clavier déglingué / chant, avec des influences comme Joy Division, Frustration (avec lesquels ils ont souvent joué) et bien sûr les premiers Killing Joke (dont ils tiennent leur nom) Leur style dépouillé et direct les rapprocherait également d’une version Postpunk de Sleaford Mods !

Après trois mini albums en vinyle, le groupe, basé à Liège (pour le clavier, membre du Prince Harry, et le batteur, ex-Hiatus !) et à Aix-la-Chapelle en Allemagne pour le chanteur, revient brièvement en France pour quelques concerts à ne pas rater.
 

 
Pour lancer la soirée comme il se doit, ce sera un des premiers concerts du duo Diamants Éternels, constitué de Pascal au chant et machines (ex-Médikao, duo mythique de la scène limougeaude redécouvert par Born Bad et Agnès B. sur la compilation « Des jeunes gens modernes »), et de Seb à la guitare (ex-PornBoy). Entre New Wave, Electro, Punk et ambiance Glam Queer.

 
Le concert est organisé par le disquaire associatif Undersounds, qui depuis 2007, propose disques, publications et événements à un public limougeaud toujours friand de découverte et d’indépendance ! Le huitième anniversaire d’Undersounds sera d’ailleurs fêté au CCM John Lennon à Limoges, samedi 14 février 2015, avec Guérilla Poubelle et le groupe américain Arms Aloft.
• Lieu du concert : Espace El Doggo, 22 rue de la Loi, 87000 Limoges
• Participation Aux Frais : 6 euros
• Organisation : Disquaire Associatif Undersounds
• Lieu de l’association : Local situé au 6 rue de Gorre à Limoges, ouvert du mercredi au samedi de 12h30 à 19h
http://undersounds87.free.fr (undersounds87@gmail.com)
 
 
Toujours à l’Espace El Doggo retrouvez les Players go places et Ray and the dead drum en concert jeudi 11 décembre 2014. + d’info ici.


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page