Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > LA SECTE DU FUTUR + RAY (...)

LA SECTE DU FUTUR + RAY & THE DEAD DRUM

La Fédération Hiero t’attend au Zic Zinc pour le concert de La Secte du Futur et de Ray and the Dead Drum. Les guitares seront de sortie le vendredi 6 juin 2014.

La Secte du futur

Mélange de membres de Black Bug, JC Satan et Catholic Spray, cet occulte conglomérat donne dans la pop garage et le tube imparable, pour un deuxième album (Greetings from youth) qui, à l’image du groupe, a grandi si vite qu’on ne l’a pas vu pousser.
On ne parlera pas de maturité ici, mais plutôt de douze morceaux ou tout est plus beau, plus chaud, et plus subtil aussi. Cette subtilité, c’est elle qui permet au collectif d’esquiver sans mal les jolies références qu’on voudrait lui attacher aux pieds : Black Lips, Yussuf Jerusalem, Royal Headache. De l’Australie à Los Angeles, La Secte ratisse large, mais La Secte voit plus loin car, finalement, La Secte convertit et envoûte ses fidèles avec une aisance qui n’appartient qu’à elle.
 

 
 

RAY & THE DEAD DRUM

Deviner les héros de ce musicien n’est pas chose si compliqué. Le fil rouge : la côte ouest américaine et, à bien y regarder, vous pourrez apercevoir le spectre de John Dwyer et Ty Segall planant au-dessus de la Télécaster du monsieur. Preuve est donc faite ici, que RAY, a très bon goût. Après avoir fait ses armes dans des groupes locaux tels que les Rag’N’Bones, le Limougeaud montre bien l’énergie et la richesse de ses compositions dans ce superbe projet qu’est RAY & THE DEAD DRUM.

 
Nous avons des invitations à vous partager pour cette soirée. Restez à l’écoute de nos émissions ! (Synapse de 8h à 10h, Klaxons et Boogaloo de 12h à 14h et Première prise de 17h à 18h)
 
Concert organisé par La Fédération Hiero.
Tarif sur Place : 5€
 
Inscris-toi et partage l’événement FACEBOOK du concert :
— >EVENT FACEBOOK


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page