Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Cold Pumas pour l’apéro

Les Cold Pumas pour l’apéro

La fédération Hiero pérennise son partenariat avec Le Phare pour la saison 2014/2015. Rendez-vous dimanche 21 septembre à 19h pour un apéro-concert assuré par les anglais de Cold Pumas.

Cold Pumas est né en 2007 à Brighton, territoire dont les jetées sont sans cesse balayées par le vent. Depuis les débuts, ils n’ont obéi qu’à un seul principe : la répétition, encore et toujours. Plusieurs 45 tours et un EP sont publiés à partir de 2007 ; le premier album ‘Persistent Malaise‘ suit en 2012 (conjointement publié par les labels Faux Discx, Gringo Records et Italian Beach Babes).
Le trio mené par les frères Patrick (batterie, claviers, voix) et Olivier Fisher (guitare) accompagnés du guitariste Dan Reeves, est récemment devenu un quatuor en se déplaçant à Londres, rejoint par Lindsay Alexander Corstorphine (basse).
Le groupe est dévoué à la construction d’immenses cathédrales sonores, mélancoliques et hypnotiques, qui absorbent lentement l’auditeur. Digérant leurs influences kraut et parfois partisans de la digression (de Sonic Youth à Women en passant par Joy Division, Neu ! et Wire), les Cold Pumas sont un quatuor revigorant de musiciens pointilleux et habiles.
 

 
Concert organisé par La Fédération Hiero, en coproduction avec Le Phare.
Tarif sur Place : 5€
Inscris-toi et partage l’événement FACEBOOK du concert :
— >EVENT FACEBOOK
+ d’infos sur le site de la fédé. Hiero


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page