Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Veyracomusies 28ème (...)

Les Veyracomusies 28ème edition

En 2014, les Veyracomusies vous accueilleront, durant le week-end de l’ascension, pour de nouvelles expériences mêlant cirque, théâtre de rue, contes et bien entendu saveurs locales. Gagne tes pass sur Beaub’FM.

En 27 ans, les Veyracomusies, le plus grand des petits festivals, a su s’imposer comme le plus ancien, mais aussi comme l’un des événements majeurs du paysage culturel.
La recette de cette longévité est un cocktail d’engagement bénévole, de bonne humeur, de techniciens sur les starting block, de fidélité indéfectible des collectivités et des partenaires, d’un public qui répond toujours présent et d’une implantation sur un site inouï.
En 2014, ils vous accueillent, durant le week-end de l’ascension, du 28 au 31 mai, pour de nouvelles expériences.
Au programme musical de jeunes talents et des groupes locaux : VLAD, PHILIPPE LARS, PREPULSE...,
Du côté des têtes d’affiche, le programme va vous permettre de voyager. Le tour de chant commencera par un plateau partagé entre LE LARRON et LES BLEROTS DE R.A.V.E.L. Suivra une soirée aux confluences des cultures tziganes, orientales et européennes avec en co-plateau deux artistes de renommée mondiale : TITI ROBIN et SAMARABALOUF. Pour clôturer ce festival, la singulière CARMEN MARIA VEGA viendra interpréter Boris VIAN.

Au-delà de cette danse des sons, un OFF qui s’étoffe chaque année. Toujours au rendez-vous, du théâtre de rue, du cirque, des contes, un temps de musique classique, l’olympievane, du théâtre joué par les jeunes Veyracois. Et une nouveauté, pour faire vibrer vos papilles : un marché foisonnant de produits locaux en ouverture du festival, le mercredi soir.

Plus d’infos sur : www.veyracomusies.com


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page