Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Nymphomaniac Vol. 2 : (...)

Nymphomaniac Vol. 2 : cul-riosité et amour triste

Tout au long de la semaine, Beaub Fm vous propose d’aller assister à la projection du dernier film de Lars Von Trier : Nymphomaniac Vol. 2.

Le volume 1 s’était arrêté sur un coup de théâtre abrupt, où l’autoproclamée nymphomane, Joe, confiait « ne plus rien sentir » sexuellement. Retrouver ce plaisir disparu, tel est l’enjeu de ce volume 2.

Mais, comme toujours avec Von Trier, l’attrait pour le mal est la ligne directrice. Plus radical, plus extrême, ce volume 2 fait passer tout ce qui a précédé pour un film pour enfant.

Le film vient boucler une trilogie, très cohérente, sur les névroses féminines, commencée avec Anti-christ en 2009. L’hystérie, la dépression, la mélancolie...En trois films, Lars von Trier a écrit une histoire moderne de la sorcellerie.

Beaub’FM te propose de gagner une invitation valable dans toutes les salles de France et de Navarre pour passer la soirée avec Joe. Restez à l’écoute de nos émissions ! (Synapse de 8h à 10h, Klaxons et Boogaloo de 12h à 14h et Première prise de 17h à 18h). Ca va être chaud.

 


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page