Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > [RETOUR SUR] l’AG du Rim

[RETOUR SUR] l’AG du Rim

Du 14 au 16 novembre @Des Lendemains qui Chantent

"La Route du RIM, qu’est-ce que c’est au juste ? Pourquoi est-ce que je viendrais ? Et vous êtes qui au fait ?!"

1 /C’est l’AG du Réseau des Indépendants de la Musique et cette AG est un peu particulière, nous allons débattre sur la refonte des statuts du RIM. C’est ouvert à tous !
2/ Jeudi 14 novembre est une journée à fort enjeu politique avec, le matin : une concertation du Contrat de Filière en présence de l’État, de la Région Nouvelle-Aquitaine et du CNV, suivie d’un débat politique l’après-midi sur la période électorale à venir.
3/ C’est une matinée dédiée aux gouvernances.
4/ C’est des rencontres métiers (et bien +)

Comme à chaque assemblée générale les radios associatives membre du RIM interroge les acteurs de la musique sur différentes thématiques.
- Actualité oblige nous commençons en compagnie de Rémi Faure, membre du conseil national du Syndicat des Musiques Actuelles pour parler du futur Centre National de la Musique :

Rémi Faure, collectif Vacances Entropies

- Renouvellement du label SMAC (Scène de Musique Actuelle) de la salle des Lendemains Qui Chantent avec Damien Morisot (directeur) :

- Pour terminer nous recevons Frédéric Vilcocq (conseiller culture au cabinet d’Alain Rousset) à la tête de la politique culturelle de la Région Aquitaine pour parler du contrat filière et du futur Centre National de la Musique :


Plus d'infos :

Quand ? les 14, 15 et 16 novembre
Où ? DES LENDEMAINS QUI CHANTENT, Avenue du Lieutenant Colonel Faro, 19000 TULLE


Partagez


Recherche

Haut de page