Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Pop sur la Ville > Carte

Pop sur la Ville > Carte Blanche à Parqks

Le Festival POP SUR LA VILLE revient à Limoges pour une 18e édition avec toujours la même volonté de soutenir une scène émergente et alternative.

Deuxième soirée et deuxième ambiance pour le Festival POP SUR LA VILLE. Après la noirceur tendue des années 80, places aux envolées shoegaze et melancholiques des limougeauds de Parqks pour une carte blanche le vendredi 27 novembre.
Au programme Release party de Parqks + Motional.
 

Parqks

Post Rock - Limoges - Dernier album : Slow Ascent Melancholia (Soundscape)

Parqks, trio limougeaud composé de Jean-Cédric Lazare et GaëtanChatry à la guitare et de Florian Guillaume à la batterie, a sorti son premier album « Slow Ascent Melancholia » et vous convie à une soirée concert exceptionnelle pour fêter ça !
Parqks c’est une musique aux mélodies éthérées qui nousplonge dans des atmosphères t antôt brumeuses tantôtrayonnantes dans la veine des 90’s avec le shoegaze et lepostrock à l’image de groupe comme Godspeed You ! Black Emperor. Un paysage sonore aux flux et reflux, qui saisit d’émotion et qui porte très loin l’auditoire, dans des murs de sons qui s’élèvent et s’effondrent dans une tempête sonique. Une véritable expérience sonore à venir vivre avec legroupe !
 

 
 

MOTIONAL

Electro - Tulle

De son vrai nom Raphaël Durand, Motional est un projet de musique électronique d’une grande curiosité. Adepte du DIY, il modifie et fabrique ses propres instruments afin d’expérimenter de nouveaux sons, en recherche constante de nouvelles textures.Une véritable fenêtre ouverte apaisante pleine derêves.
 

 
 

Jeux Concours

Powered by Typeform

 
 

Infos Pratiques

RELEASE PARTY > PARQKS
Shoegaze, Post-rock / Limoges
> Co-réalisation Expression 7
> Entrée : 5€

Event facebook ici


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page