Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Rocky Wood, Folk’o Phare

Rocky Wood, Folk’o Phare

La Fédération est de retour au Phare pour accueillir la folk de Rocky Wood le mardi 30 septembre 2014. Une invitation à gagner.

Formé en 2012 les quatre suisses-américains vivent actuellement à Lugano en Suisse. Chaque membre du groupe -Fabio Besomi, Romina Kalsi, Roberto Pianca, Stefano Senni, Nelide Bandello- est multi-instrumentiste mais aussi chanteur, ce qui enrichie chaque composition.

ROCKY WOOD c’est de la Folk. Mais quand on a dit ça on a rien dit. Imaginez des mains de velours et une voix éraillée façon contralto, des murmures et autres chuchottements. Ajoutez à cela une belle énergie nostalgique et une tristesse subtile et vous commencerez à avoir une idée de leur façon d’aborder la folk musique. Mais si on ne devait garder qu’un seul qualificatif, sans hésitation, on parlerait de douceur. Dans leur albim, Shimmer, sorti en mars dernier, ils marient et harmonisent à perfection les différentes textures tout en y mélangeant des éléments psychédéliques mais aussi électroniques, grâce notamment au glockenspiel.
Un groupe à suivre.
 

 
Concert organisé par La Fédération Hiero, en coproduction avec Le Phare.
Tarif sur Place : 5€
Inscris-toi et partage l’événement FACEBOOK du concert :
— >EVENT FACEBOOK
+ d’infos sur le site de la fédé. Hiero


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page