Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > SAINT VITUS + ORANGE (...)

SAINT VITUS + ORANGE GOBLIN 35TH ANNIVERSARY TOUR

SAINT VITUS est parti en une tournée spéciale pour célébrer leur 35ème anniversaire … Le groupe jouera à cette occasion le mythique "Born Too Late", leur premier album, dans son intégralité ainsi que leurs plus grands tubes ... Escale à Limoges le 10 octobre 2014.

Saint Vitus

Saint Vitus est un groupe de Doom metal originaire de Californie, fondé à la fin des années 1970. Pionnier cultissime, maudit car trop souvent oublié, figure parmi les toutes premières formations de Doom de l’Histoire, et reste comme une source d’inspiration majeure pour une myriade d’autres groupes.
 

 

ORANGE GOBLIN

Orange Goblin, groupe de Stoner-Metal britannique, voit le jour en 1995 dans le quartier de Soho à Londres. Orange Goblin se forge dès lors une solide réputation live en écumant les pubs de la capitale avec son mélange stoner et de doom-metal mâtiné de psychédélisme 70’s inspiré de Black Sabbath, Hawkwind ou encore Pink Fairies. Fidèle à Rise Above Records depuis ses débuts, Orange Goblin sort, en 2007, Healing Through Fire chez Mayan Records, en conservant toutefois Daghorn à la production. Un dernier effort qui continue la démarche entreprise par Coup De Grace, et qui semble depuis, faire ses preuves.
 

 


Organisé par Megablast et Execution.


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page