Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > SOIREE : Label Night In (...)

SOIREE : Label Night In Paradisum

Passez une soirée dans l’enfer de In Paradisum, maison mère parisienne d’oiseaux de nuit sombres et grésillant. Dans ses branches sinueuses, on retrouve notamment les nids de Low Jack et Somaticae, mais aussi ceux de Mondkopf et Qoso. Au Planétarium du Lieu Multiple à 21h00, Vendredi 13 Mars 2015.

Low Jack

Noise chamanique - France - Dernier album : Flashes, In Paradisum

Repéré grâce à quelques sorties chez des maisons de bon goût : Get The Curse, In Paradisum ou le label de Ron Morelli (L.I.E.S.), Low Jack explore la parenté secrète entre musiques tribale et industrielle. Cette double inspiration infuse ses lives, qui le voient puiser dans tous les genres de dance music, passés et présents, à la recherche d’une sensation d’hypnose sexuelle qui n’appartient qu’à lui.
+ d’info sur facebook

 

Somaticae

Dark Tech - France - Dernier album : Pacurgis, In Paradisum

Avec Somaticae, la techno se hérisse, hurle et crache sa rage. Sombre rejeton de Mondkopf, ce dj grenoblois se sert de la musique électronique pour reproduire toute la puissance et le chaos des musiques death, black et doom metal. Corrosive et cathartique, la musique de Somaticae semble faite de magma, de fer, de sang et de beaucoup de frustration.
+ d’info sur facebook

 
 
Concert Organisé par Le Confort Moderne
Tarif unique : 5€

+ d’info sur le site internet du Confort Moderne


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page