Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Soireé Métal Hardcore, (...)

Soireé Métal Hardcore, dernier concert des Humanity !

Scène locale et scène hardcore à l’honneur à la Fourmi samedi 15 novembre 2014. Soirée organisée par Metal Urgence avec Galion, Nothing Lasts et Humanity pour leur dernier concert.

Humanity – Hardcore

DERNIER CONCERT ! Groupe de Hardcore formé à Limoges en 2010. Après une première démo (We all deserve to die) le groupe a sorti son EP (Perversion) et le clip du morceau « Filthy Thoughts ». Tout en s’inspirant de Groupes tels que Nasty, Desolated, First Blood… Cependant, ce concert sera le dernier avant la séparation définitive du groupe.

 

Galion – Hardcore mélodique

Derrière le hublot, les cinq compagnons de fortune bercés par le clapot sur la coque filent dans le vent. Un an que le solide équipage vogue toutes voiles dehors. Pilleurs de coffres sans état d’âme, dès le soleil levé, ils mettront le feu aux poudres au signal rugissant. Pirates jusqu’à l’os. Que leur Galion fasse de cet éclat charbonneux flottant en haut du mat, leur source de vie, leur chemin de croix.

 

Nothing Lasts – Hardcore

Venant d’horizons et d’influences différents, les limougeauds de Nothing Lasts se sont retrouvés à travers le hardcore, véritable catalyseur de leur énergie et rage positive. NOTHING LASTS ouvrira les hostilités avec un set rapide et direct, sans pour autant sombrer dans le prévisible. Chant féminin et grosse énergie derrière tout ça

 
Concert organisé par Métal Urgence. + d’infos ici
Tarifs : Sur Place 8€ / Étudiants et chômeurs 6€


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page