Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > THE POSTERZ

THE POSTERZ

Après Sole & DJ Pain 1, c’est encore au son du Hip-Hop que la Fédération Hiero fera vibrer les murs du Zic Zinc. Jeudi 11 décembre 2014.

Ensemble, ils forment The Posterz, trio hip-hop provenant de Montréal. Ils se sont rencontrés dans le sous-sol d’un centre communautaire et c’est dans le hip-hop qu’ils trouvent un langage commun capable de les unir. L’univers musical du groupe, issu de la production choc et sombre de Sir Share-it, et d’autre part, des paroles viscérales de Husser et Chris G, donne naissance à un premier EP intitulé « Starships & Dark Tints ». À travers le vidéoclip « The Bass Song », cet EP ne passe pas inaperçu et s’attire des éloges de plusieurs médias dont Noisey et Huffington Post qui placent la formation parmi les 10 à suivre en 2014.
Avec la sortie du premier EP à l’Halloween 2013, The Posterz ont marqué plusieurs foules en enchainant des performances dans le cadre de leur première mini-tournée dans la province québecoise (« The Mobbing Mini-Tour »). Leur folle décadence sur scène leur a permis de partager la scène avec A$AP Ferg et Pusha T parmi tant d’autres.
En peu de temps ils sont passés du label "groupe à suivre" à celui de "groupe à ne pas manquer". Vous êtes prévenu.
 

 
 
Tarif : 6€
Place en vente à Point Show et à Undersounds
+ d’info sur Hiero Limoges


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page