Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Une soirée GONZAÏ : JC (...)

Une soirée GONZAÏ : JC Satàn + LD Kharst

Après une première escale en décembre dernier avec James Chance, Kid Congo et Weird Omen, Gonzaï revient en terres corréziennes avec l’enfant terrible du rock français, JC Satan, accompagné ce soir par Ld Kharst. Au programme : du rock bordélique, les membres de Gonzaï prêts à vous faire des tours de magie, un stand dégustation ainsi que le nouveau numéro du magazine, en vente.

JC Satàn

Après avoir changé de crèmerie en passant du paresseux Slovenly Records au jeune et prometteur label Teenage Menopause Rds, l’équipée sauvage d’Arthur et Paula a définitivement changé de braquet, et d’envergure. Plus lisible, plus cohérent, sans perdre son urgence et sa bave aux commissures des lèvres, les bordelais prennent du gallon pour nous balader dans le monde des profondeurs. De quoi foutre une baffe au complexe d’infériorité des petits Français face aux ricains qui, s’ils étaient honnêtes et pas trop patriotes, devraient accueillir à bras ouverts notre clique sataniste. Avec « Faraway Land », JC Satan retourne la croix christique et envoie un coup de pied dans les valseuses. Une promesse sévèrement burnée qu’on vous encourage à découvrir en faisant la prière du vendredi soir…

LD Kharst

A travers un mélange d’influences qui balayent les frontières entre hardcore, jazz et grunge, LD.Kharst offre des compositions à la fois frénétiques et délicates, percutantes et complexes. Leur musique organique opère tel un envoûtement : les artistes, à la force de leurs tripes, sculptent la matière électrique dans un tourbillon confus de révolte et de mélancolie. Une claque qui vous réveille les sens et vous remue les tripes (mangez pas trop avant de venir).

Nous avons 2 invitations à vous faire partager pour cette soirée. Restez à l’écoute de nos émissions ! (Synapse de 8h à 10h, Klaxons et Boogaloo de 12h à 14h et Première prise de 17h à 18h)

Inscris-toi et partage l’événement FACEBOOK du concert :Retour ligne automatique
— >EVENT FACEBOOK

Soirée organisée par Les lendemains qui chantent en partenarait avec Gonzaï
Tarifs : abonné 5€ / sur place 8€
Plus d’infos ici.


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page