Écoutez la radio en ligne !
Accueil > A la Une > Les Unes passées > [GRATUIT] Rencontre du (...)

[GRATUIT] Rencontre du 3ème Type

vendredi 19 octobre 2018 @Le Confort Moderne

{{}}
Eddy Crampes/Collaboration vidéo de Marjorie Calle
Soigner sa colère, aller bien. Outre la musique, Eddy Crampes s’improvise coach ou guérisseur « synthétique » pour une séance originale de bien-être en musique, par la danse, la voix et la gym, accessibles à toutes et tous...

Caravane Piscine / Benedetto Bufalino
Epaulé par 15 personnes volontaires recrutés sur inscriptions et le concours de spécialistes de la construction métal et de la résine, l’artiste a fini par concrétiser en seulement 8 jours ce qui n’était qu’un photo-montage sur carte postale il y a quelques temps/ a son début.
Après s’être installé en extérieur, la Caravane Piscine se découvrira à nouveau en intérieur. Bien que le terrain de jeux prédilection de l’artiste soit l’espace public, la sculpture de l’artiste hivernera dans la galerie du Confort Moderne.

Baptiste Brunello Le plan d’acier
Il est aujourd’hui considéré comme le Pankatrova de la Poésie Contemporaine.
Pour le Confort Moderne, Baptiste Brunello nous propose Le plan d’acier : Pour le chansonnier amateur, aucune acoustique n’est plus feutrée et mate que celle qu’offre l’habitacle d’une bonne Citroën C5 de 2004. Studio mobile, enregistrement à la volée... Un véhicule de choix écumant faubourgs et brouillards poitevins en quête de volontaires susceptibles de prêter leur voix, le temps d’une prise, en vue d’enrichir un projet discographique avorté. Le 1er septembre, Baptiste Brunello descend en voiture depuis Liège jusqu’à Poitiers. Il profite du trajet pour emmener sa propre équipe avec qui il va démarrer une résidence itinérante en se servant de son véhicule comme outil de médiation. Le temps du mois de septembre, il détourne le principe du co-voiturage pour réaliser des rencontres hasardeuses mais toujours riches en surprises.


Plus d'infos :

Quand ? Vendredi 19 octobre 2018 à 19:00
Où ? Au Confort Moderne, Poitiers
Combien ? Gratuit
Le supersite du Confort Moderne


Partagez


Recherche

Haut de page