Écoutez la radio en ligne !
Accueil > Les Actus du 89 > La Feranews > LE PEUPLE DE L’HERBE &

LE PEUPLE DE L’HERBE & BOOGERS

Du 29 septembre au 5 octobre 2014, la FERAROCK vous offre les albums du PEUPLE DE L’HERBE et de BOOGERS.

BOOGERS - RUNNING IN THE FLAME

Plus de deux ans après la sortie de son deuxième album « More Better », Stéphane Charasse alias Chacha alias Boogers revient avec son nouvel opus « Running In The Flame ».
Un album qui pourra déboussoler les fans de la première heure puisque si les tubes pop ont toujours la part belle, ils font désormais place à de l’électro-pop, à du rock mais plus surprenant à dureggae et même à de la country. Innovation toujours pour le tourangeau qui met de côté ses réticences et s’essaye à la langue française le temps d’un morceau.
Un mélange explosif, une réussite totale. A faire tourner en boucle.
 


Boogers - The Big Summer (Officiel) par Labelathome
 
+ d’infos : sur Facebook
 

LE PEUPLE DE L’HERBE - NEXT LEVEL

Et de 7 !!

Le Peuple de l’Herbe continue sur sa lancée et nous gratifie d’un nouvel album des plus aboutis.

Les influences électro, orientales, funk, soul, reggae, rock, hipop, musiques de films, etc. qui ont fait la renommée du collectif sont toujours la matière principale de son intarissable moulinette à son mais le groupe, depuis toujours en perpétuelle évolution, explore de nouveaux territoires sonores et le résultat est probant.

Pour cette nouvelle galette il se permet des incartades inattendues dans le Cajun, la ballade ou le dancefloor et on remarque d’entrée la présence nouvelle et parfaitement intégrée de la guitare.

Le son est résolument moderne et actuel mais la patte du Peuple est là, reconnaissable entre mille. Les instrus aux styles toujours aussi variés et inclassables s’enchainent avec les morceaux voix du MC Londonien du groupe, JC 001, et 2 featurings : Marc Nammour (La Canaille) et Louis Michot (The Lost Bayou Ramblers).

Ce 7e album est à la fois classique et moderne, familier et inconnu, rassurant et désarçonnant... et confirme que le Peuple n’a pas dit son dernier mot !
 

 
+ d’infos : sur facebook


Plus d'infos :


Partagez


Recherche

Haut de page